douance.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

4 participants

Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

Message par Thierry Sam 20 Aoû - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez ici vos propositions de sujet, en les précédant de "Sujet: "

- L'inscription/confirmation PAR MAIL est nécessaire avant chaque atelier. Inutile de venir sans être inscrit.
- Tout atelier non annulé 48h à l'avance sera dû.


Dernière édition par Thierry le Sam 3 Sep - 14:51, édité 1 fois

Thierry

Messages : 1072
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Prem's!

Message par véro Mer 24 Aoû - 22:54

Mon sujet du jour reste le faux self, j'en ai encore pour des mois à l'explorer çui-là...

A part ça, je n'ai pas de sujet, je suis ouverte à tous les sujets...
véro
véro

Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Deuxxxx

Message par Ludivine Dim 28 Aoû - 11:43

Alors, sujet ;;;;
Bon je me lance, suis pas très bien pour l'instant. Je pense avoir été au bout de mes ressources physiques, donc mon émotionnel...pfff
Je sais pas si je suis la seule a avoir c trucs en tête????
Je pense et je vois tjr ce qui pourrait arriver de pire (ex: accidents, maladie, mort...). Ca peut aller de pensées vers des films terribles que je m'invente toute seule. Que ce soit lors d'un déplacement (voiture, avion...), pendant une séance de cinéma, dans le métro, à la piscine...Alors si tout celà m'angoisse pour le moment c'est que dans 2 semaines nous prenons l'avion pour des vacances en amoureux...Et là, je vous laisse deviner ce qui ce trame dans ma tite tête.... No No

Questions: Suis-je la seule???, Je sais le fameux lâcher prise....j'essaie d'y adhérer mais c'est un long travail et je ne suis qu'au début.
Voilà peut être un sujet, si j'ai la force d'en parler car je vous dit, moi qui ai la papote pour l'instant c'est plutôt Sad Sad Sad
A vendredi
Ludivine
Ludivine

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Fernelmont

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Re: Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

Message par Thierry Mer 31 Aoû - 23:26

17 ...

Thierry

Messages : 1072
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Re: Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

Message par véro Mer 31 Aoû - 23:34

Ludivine, on pourra en reparler, mais sache que tu n'es pas seule... Very Happy

Depuis toujours, j'envisage le pire, mais en fait, je me rends compte maintenant, que je fais simplement le tour de tout ce qui pourrait arriver, bon comme mauvais et qu'évidemment le mauvais fait peur... affraid
véro
véro

Messages : 113
Date d'inscription : 13/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty re

Message par Ludivine Jeu 1 Sep - 11:29

Merci Vero, je ne saurai malheureusement pas être présente, j'ai annulé mon inscription pour demain soir. Mais après rencontre avec Thierry, je me rend bien compte que je dois avancer en faisant face à mes peurs...leurs dire Zut (pour rester polie) et vraiment mais vraiment lâcher prise au angoisses...J'ai plus le choix, elle m'épuisent depuis de nombreuses années et le pire c que j'en fais profité mes enfants. Ils sont également super angoissés et je ne peux, ni ne veux qu'ils se sentent aussi mal que moi...Donc Merde....merde et re merde. Evil or Very Mad Evil or Very Mad ..aux angoisses...
A bientôt Very Happy
Ludivine
Ludivine

Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 44
Localisation : Fernelmont

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Re: Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

Message par adelis Ven 2 Sep - 14:50

alien
adelis
adelis

Messages : 424
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 44
Localisation : Miami-sur-Escaut

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011 Empty Re: Prochain atelier adultes HP le vendredi 2 septembre 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum