douance.be
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

5 participants

Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par Thierry Dim 18 Déc - 17:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Postez ici vos propositions de sujet, en les précédant de "Sujet: "

NB:
- L'inscription/confirmation PAR MAIL est nécessaire avant chaque atelier. Inutile de venir sans être inscrit.
- Tout atelier non annulé 48h à l'avance sera dû.



Dernière édition par Thierry le Dim 8 Jan - 19:36, édité 1 fois

Thierry

Messages : 1072
Date d'inscription : 13/01/2010
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty "Sujet: 6 mois avec Douance de très nombreuses lectures, JSF, Gifted, MBTI, et puis quoi"

Message par 5step Lun 19 Déc - 16:04

"Sujet: 6 mois avec Douance de très nombreuses lectures, JSF, Gifted, MBTI, et puis quoi"
5step
5step

Messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 54

HTTP://BLOG.MITSCH.BE

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par Jeff Ven 6 Jan - 16:10

Y reste d'la place ? Je viens seulement de m'inscrire.

J'ai un super sujet : "Les mésaventures de 2 HP visuels distraits à l'université ; ça n'arrive qu'à nous ces conneries ?"
Jeff
Jeff

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par smarties Sam 7 Jan - 0:02

Coucou Jeff,
tu l'as dit! distraits qu'on est! Mais on n'est pas les seuls donc ça va. Mon mari me dit sans arrêt de ne pas me flageler avec ces histoires. Ce prof enseigne le développement moral, la quête d'identité qui mène à l'intégrité, et il veut retirer des points parce qu'on veut trop bien faire. N'avait qu'à écrire ses instructions comme il faut sur papier! Je l'aimais bien, dommage. Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 839654
Allez, on pense aux examens suivants! study
A bientôt sur le campus! Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 16623 (il me faire rire ce smiley)
smarties
smarties

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par 4ines Sam 7 Jan - 10:33

Soyez pas trop stressé! Il est génial ce prof! Et HP comme nous tous!

4ines

Messages : 1368
Date d'inscription : 13/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par Jeff Sam 7 Jan - 13:38

J'trouve qu'il aurait pu au moins faire preuve d'un peu d'empathie et nous rassurer dans ce cas. Après 3 heures d'exams, c'est quand même pénible d'entendre un truc pareil, surtout quand ça débarque de nulle part.

Il nous a juste dit qu'il allait voir cb d'autres élèves étaient dans notre cas... Ca sous-entend quand même que ça va nous pénaliser si on est peu nombreux (en plus, je suppose que dans ceux qui n'avaient pas reçu la consigne, il doit y en avoir plein qui n'ont sans doute pas rendu plus d'une page par manque d'éléments de réponse, du coup ça m'étonnerait qu'on soit beaucoup).

J'ai essayé de lui demander de quelle ampleur pouvait être la pénalité encourue, juste pour avoir l'esprit tranquil, mais il n'a rien voulu dire. Après il ne savait peut-être pas quoi répondre sur le moment... m'enfin bon scratch

J'ai espoir qu'il ne se braque pas sur un détail pareil (surtout qu'à la base, cette consigne lui sert juste à corriger moins de pages étant donné que la question est super vaste -> le prof de philo doit corriger 5*500 questions ouvertes + tous les travaux sur un bouquin, lui... ).

Advient que pourra.

Jeff
Jeff

Messages : 95
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012 Empty Re: Prochain atelier adultes HP à Bruxelles le vendredi 6 janvier 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum